1eres Matinales sur la Croissance - 6.03.2018 - Débat I : Quel financement pour la croissance des entreprises ? Co-présidé par Olivia GREGOIRE, députée de Paris et Jean-Noël BARROT, député des Yvelines
Charles de COURSON, député de la Marne et Claire COSTE, Senior Analyst, AVOLTA PARNTERS
Prise de parole de Jean-Noël BARROT, député des Yvelines, vice-président de la Commission des Finances, en charge de la thématique financement pour la loi PACTE.
Olivia GREGOIRE, députée de Paris et membre de la Commission des Finances, en charge de la thématique création et croissance pour la loi PACTE.
Prise de parole de David CHARLET, président de l'ANACOFI et de la FECIF
Ouverture du Débat II : simplification et numérisation au service de la croissance des entreprises, par Sophie ERRANTE, députée de la Loire-Atlantique.
Christophe VICTOR, dir. général délégué des Echos, Marguerite DEPREZ-AUDEBERT, députée du Pas-de-Calais et Philippe ARRAOU, chargé de la thématique numérisation et innovation pour PACTE
Anne-Laure CATTELOT, députée du Nord et membre de la Commission des Finances, lors du Débat II.
Véronique LOUWAGIE, députée de l'Orne, membre de la Commission des Finances, entourée par Philippe ARRAOU (gauche) et Claude NOUGEIN (droite), sénateur de la Corrèze.